Entreprise
Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d'un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.Elle se positionne comme un acteur moderne offrant une panoplie de produits ,un service de qualité à travers des collaborateurs dotés de compétences et d’expertise métiers spécifiques solides.
Notre capital humain est notre facteur clé de succès. Nous offrons en continu de nouvelles opportunités d'évolution et de développement de carrière Notre succès est fondé sur ses 4 valeurs de référence : Confiance, intégrité, innovation, compétitivité.
Découvrez nos offres et postulez à celle la plus adaptée à votre profil.
Adresse
162, angle Boulevard Anfa et rue Molière 20050 Casablanca
Poste
Dans le cadre de son développement, BANK AL YOUSR recherche un/ une gestionnaire Centre Relation Client
• Informer et conseiller les clients sur les offres et services de la banque.
• Assurer la gestion, le suivi et l’ouverture des comptes clients.
• Suivre les demandes de renseignement spécifiques des clients et s’assurer de leur résolution rapide.
• Traiter et résoudre les réclamations clients.
• Assurer un suivi proactif pour garantir une satisfaction optimale.
• Améliorer l’expérience client en recueillant des feedbacks et en proposant des améliorations.
Profile recherché
- Bac +3/4 en Commerce, Marketing de la relation client ou équivalent ;
- Expérience confirmée de 3 à 5 ans dans un poste similaire (idéalement dans le secteur bancaire).
? CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES :
- Bonne maitrise des techniques de vente ;
- Sens du service client et capacité à gérer les situations complexes.
- Respect de confidentialité des données personnelles des clients.
- Aisance relationnelle ;