Entreprise
Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d'un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.Elle se positionne comme un acteur moderne offrant une panoplie de produits ,un service de qualité à travers des collaborateurs dotés de compétences et d’expertise métiers spécifiques solides.
Notre capital humain est notre facteur clé de succès. Nous offrons en continu de nouvelles opportunités d'évolution et de développement de carrière Notre succès est fondé sur ses 4 valeurs de référence : Confiance, intégrité, innovation, compétitivité.
Découvrez nos offres et postulez à celle la plus adaptée à votre profil.
Adresse
162, angle Boulevard Anfa et rue Molière 20050 Casablanca
Poste
En tant qu'Acheteur(euse), vous serez en charge de la gestion des achats pour différentes catégories, en veillant à la maîtrise des coûts, à la qualité des services et produits, et à la conformité aux procédures internes. Vous collaborerez étroitement avec les différents départements pour comprendre leurs besoins et assurer un processus d'achat transparent et efficace.
Responsabilités :
• Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie d'achat pour différentes catégories.
• Identifier et analyser les besoins des départements internes.
• Réaliser de la veille marchée et évaluer les fournisseurs potentiels.
• Lancer et piloter les appels d'offres, analyser les propositions et négocier les conditions avec les fournisseurs.
• Rédiger et gérer les contrats en collaboration avec la direction juridique.
• Suivre la performance des fournisseurs et veiller à la qualité des prestations fournies.
• Gérer les relations avec les fournisseurs, y compris la résolution des litiges.
• Assurer le respect des processus d'achat, des règles de déontologie et des politiques internes.
• Contribuer à l'amélioration continue des processus d'achat et à la réalisation des objectifs de performance.
Profile recherché
• Formation supérieure en commerce, gestion, ou équivalent.
• Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur bancaire ou financier.
• Excellentes compétences en négociation et gestion des relations fournisseurs.
• Capacité d'analyse et sens stratégique.
• Autonomie, rigueur, et sens de l'organisation.
• Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des achats.
Si vous êtes intéressé par cette opportunité, et souhaitez intégrer une institution à taille humaine et dynamique, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse [email protected] , sous la référence : ACHAT_01