Formateur service client ( centre d'appel ) Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 55 Vues

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Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Nous sommes une entreprise leader dans le secteur des centres d'appel à Casablanca à la recherche d'un(e) Formateur(trice) Service Client pour rejoindre notre équipe dynamique.

En tant que Formateur(trice) Service Client, vous serez responsable de la formation des nouveaux employés, du développement des compétences existantes et de l'assurance de la qualité du service client. Vous participerez activement à l'amélioration continue des processus de formation pour garantir l'excellence opérationnelle de notre équipe.

Vous serez amené(e) à :

  • Concevoir et dispenser des sessions de formation en service client
  • Évaluer les besoins en formation et développer des programmes sur mesure
  • Assurer le suivi et l'évaluation des performances des employés formés
  • Collaborer avec les responsables pour identifier les opportunités d'amélioration continue
Profile recherché

Une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans les centres d'appel est requise pour ce poste.

Les compétences nécessaires incluent :

  • Excellentes compétences en communication
  • Capacité à former et à développer les compétences
  • Orienté(e) vers les résultats et la qualité du service
  • Maîtrise des outils de formation et de suivi de la performance
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