Formateur Service client Contrat : CDI

Il y a 4 days ago | Centre d'appel | Dakar | 9 Vues

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Entreprise

Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !
Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert.

Adresse

immeuble prestige business center rond 1000 Dakar

Poste

Vous êtes passionné(e) par le partage des connaissances et souhaitez contribuer à la montée en compétences des équipes ou des apprenants?? Rejoignez notre équipe?!

Vos missions principales :

Animation des séances de formation :

• Animer, déployer des formations tout en veillant à l’établissement et l’envoi des livrables conformément aux procédures ;
• Préparer ses formations en s’assurant que les outils de formation sont disponibles (modules, logistique, documents à remettre aux participants) ;
• Evaluer les participants ;
• Proposer des améliorations.

Conception des modules :

• Concevoir et mettre à jour des modules de formation dans le respect de la charte établie
• Remonter les informations nécessaires dans le but d’améliorer la qualité des formations et également les modules de formation.
• Examiner, évaluer et apprécier les dispositifs de contrôle interne.

Accompagnement

• Assurer et mettre en place des formations continues, ateliers et accompagnements terrain sur les volets « Expérience Client » et « Gestion de la Relation Client » ;
• Parrainer et accompagner les nouveaux formateurs.

Profile recherché

Savoir faire
• Maîtrise des techniques/méthodes pédagogiques d'animation, de conception et de coaching
• Prise de parole en public
• Gestion de la relation client interne/externe
• Capacité d’analyse
• Connaissance et maîtrise des techniques et méthodes d'évaluation
• Maîtrise des outils de bureautique

Savoir être

• Aisance relationnelle
• Objectivité/intégrité
• Exemplarité (assiduité, Dress code, rigueur, engagement…)
• Sens du partage
• Leadership
• Esprit d’initiative
• Orientation résultat
• Remise en question
• Créativité

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