Formateur Hispano-anglophone Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Marrakesh | 62 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 11 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Poste :

Pour le compte de notre client, nous recherchons un formateur hispano-anglophone sur une activité service client.

Missions :

1 - Préparation des formations

  • Assurer la gestion logistique des formations
  • S'assurer de la bonne diffusion de la liste des conseillers
  • Garantir la gestion administrative et documentaire des formations


2 - Management de la formation

  • Animer les modules de formation
  • Evaluer l'assimilation des connaissances à la fin de la formation métier : création des quizz, analyse des résultats …
  • Mesurer l'efficacité de la formation métier
  • Assurer la formation continue


3 - Suivi terrain et accompagnement

  • Assurer le suivi post formation des nouvelles recrues
  • Accompagner les nouvelles recrues sur le terrain
  • Effectuer des évaluations/contrôles avec des bilans appropriés
  • Informer au fil de l'eau le terrain des nouveautés/modifications clients
  • Identifier les besoins en formation et proposer les actions adéquates


4 - Développement/Maintien des compétences

  • Maintenir sa compétence métier par de la prise d'appels/traitement Back office
  • Contribuer à la mise à jour des modules de formation client
  • Mettre à jour l'intranet et la base de connaissances du projet
  • Collaborer avec les coachs performance/manager pour accompagner les collaborateurs en écart
  • Animer des briefs métiers
Profile recherché

Profil recherché :

  • Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire
  • Vous maîtrisez parfaitement l'espagnol et l'anglais à l'écrit et à l'oral (niveau C1 requis pour l'espagnol)
  • Vous êtes pédagogue
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et de créativité
  • Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Power Point et Excel)
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles


Avantages :

Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, espace restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière
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