Entreprise
Euro-Information, la Filiale Technologique du Crédit Mutuel depuis quatre décennies, orchestre le Système d’Information (SI) pour 16 Groupes de Crédit Mutuel, Banques CIC, et diverses filiales couvrant finance, technologie, assurances, immobilier, crédits, banque privée et financement.
Nos 3500 collaborateurs, dispersés sur plusieurs sites nationaux, unissent leurs forces pour fournir des solutions informatiques de qualité. Chez Euro-Information, nous partageons les valeurs du Crédit Mutuel : l'innovation, la proximité et la solidarité, toujours en mettant la technologie au service de l'humain.
Rejoignez-nous dans cette aventure où chaque membre de notre équipe contribue à façonner l'avenir de la finance. Chez Euro-Information, votre potentiel est valorisé, et votre impact sur la transformation numérique est réel. Si vous cherchez à allier défis stimulants et équilibre entre vie professionnelle et personnelle, Euro-Information est l'endroit idéal pour faire décoller votre carrière. Rejoignez-nous et soyez l'architecte de l'innovation avec nous !
Adresse
Technopolis Rabat Shore, Batiment B3 Salé
Poste
Vous aurez pour missions principales :
- Concevoir des supports de formation (métier & client) correspondant aux cahiers des charges,
- Mettre à jour les parcours d’intégration en étant force de proposition,
- Mettre à jour les modules de formation existants en respectant les besoins de l’activité et l’actualité,
- Optimiser les contrôles de connaissance (fond/forme) pour les rendre plus efficace et maintenir le développement des compétences sur les activités,
- Animer des formations initiales et continues,
- Coacher les apprenants lors de leur passage en pratique,
- Gérer la partie fonctionnelle des données de formation (suivis et analyses des progressions),
- Faire des immersions régulières sur le terrain, pour vérifier les connaissances et détecter les besoins en formation,
- Mettre à jour la data liée au fonctionnement du pôle (présentéisme, feuille d’émargement…),
Profile recherché
Profil attendu :
- Niveau Bac+2 minimum,
- Expérience incontournable de 5 ans minimum dans le domaine des centres d'appels,
- Aptitude avérée dans l'animation et le coaching d'équipe,
- Excellente maîtrise du Pack Office,
- Parfaite maîtrise de la langue française.
Rejoignez-nous si vous souhaitez mettre à profit votre expérience et vos compétences au sein d'une équipe dynamique !