Formateur Bilingue Contrat : CDI

Il y a 1 day ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 5 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Casa Nearshore 20000 Casablanca

Poste

Principales responsabilités :


• Assurer et animer la formation initiale d'intégration et de produits des opérations de la campagne appropriée.
• Accompagner et assurer un suivi qualitatif des nouveaux agents durant leurs premières semaines de la production (semaines
Grad Bay).
• Assurer le suivi du monitoring et du Feedback donne aux agents de la part des spécialistes produit.
• Assurer le suivi et I'accompagnement des nouveaux agents récemment en production.
• Faire passer les refreshs tests aux spécialistes produit et aux managers à la suite des nouveaux produits de chaque activité et
veiller à ce qu'ils soient cascadés aux agents.
• Assurer le support dans les opérations quand c'est requis.
• Assurer le suivi des remontées sur le process, les procédures et les anomalies rencontrées dans la production relative soit
aux outils soit aux processus (flash training).
• Assurer et envisager des formations continues selon le besoin de la production et en fonction des résultats obtenus par les
agents.
• Elaborer d'une manière mensuelle des quiz pour chaque projet.
• Assurer la planification des formations continues selon le besoin.
• Animer des séances d'écoutes conjointes avec le client et mettre en place les plans d'action qui en ressortent.
• Honorer un quota de prise des appels d'une manière hebdomadaire a voire mensuel.
• Mettre à jour les modules et les Template de formation
• Rendre des appels mensuels à hauteur d'un minimum de 8 h/ mois pour parfaire leurs compétences.
• Développer les compétences selon les évolutions des produits dans les projets auxquels ils appartiennent.
• Réaliser les auto-évaluations et les quizz proposes par leur responsable direct ou par le client.
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Profile recherché

Qualifications et compétences clés:
  • Bac+ diplôme en gestion ou équivalent.
  • Avoir une première expérience dans un poste similaire.
  • Compétences linguistiques excellentes en langue française et anglaise.
  • Excellentes capacités de communication.
  • Disponibilité 24h/24.
  • Capacité d’animation et de prise de parole en groupe.
  • Rigoureux, organisé et méthodique.
  • Doté d’un sens de responsabilité et de respect des délais.
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