Entreprise
Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole.
UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit à la Consommation et de l’Assurance.
Nous sommes situés à Casablanca, en centre-ville, nous traitons les clients des marchés Français et Marocain.
Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.
Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.
Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com
Adresse : Espace Masurel, 5 angle Bd Yaacoub El Mansour et rue Socrate - 20100 Casablanca
Adresse
Espace Masurel Lot 5, angle Boulevard Yaacoub El Mansour et rue Socrate
Poste
Au sein de la direction Formation et Expérience Clients, vous aurez pour missions d’assurer les formations et l'accompagnement de nos collaborateurs :
- Animation des formations présentielles;
- Tutoring;
- Préparation et développement des supports de formation;
- Animation des ateliers et des cas pratiques;
- Accompagnement individuel et collectif de l'équipe;
- Évaluation et suivi pédagogiques individuels et collectifs des collaborateurs;
- Amélioration continue des méthodes pédagogiques;
- Rédaction de bilan post formation.
Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com
Profile recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que formateur sur des activités de Relation Client / Développement Commercial,
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises :
- Des aptitudes organisationnelles (Sens des priorités, prise en compte des engagements, gestion des imprévus/ adaptabilité / flexibilité);
- Des aptitudes relationnelles : Attitude mentale positive, ouverture d'esprit, écoute;
- Une grande facilité d’adaptation dans un environnement évolutif.
- Le sens de la responsabilité et d'innovation
- Une excellente maîtrise des techniques commerciales;
- Une excellente maîtrise des outils de bureautique.
Nous vous proposons :
Une rémunération motivante (fixe + variable) à définir selon le profil.
- Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable;
- Un programme unique de LEADERSHIP.