Entreprise
Créée en 2006, CDG Capital est la Banque de Financement et d’Investissement du groupe CDG. Depuis sa création, CDG Capital a développé une expertise métier reconnue, au service d'une clientèle institutionnelle, de corporates privés et appartenant au secteur public.
La Banque se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du secteur bancaire marocain. Alignée à ses valeurs et conformément à sa politique RSE, CDG Capital s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement
et d’intégration.
Adresse
Tour Mamounia, Place Moulay HASSAN, Hassan - Rabat 10010 Rabat
Poste
Poste de Facility Manager auprès de la direction Achats & Logistique
- Planifier , mettre en œuvre et superviser la maintenance préventive et corrective du bâtiment , ainsi que la salle de machine (Volet Electricité) dans une optique d'optimisation de performance (cout/délai/qualité);
- Gérer les contrats d'externalisation de gestion multi techniques (siège et annexes);
- Suivi de la prestation sécurité physique conformément aux normes en vigueur;
- Traitement des demandes d'achats des produits logistiques et piloter le processus d'achats de bout en bout (Billeterie, Hébergement,FB……);
- Gérer les espaces de travail (Suivi des aménagements, pilotage des déménagements....);
- Gérer les flux de courriers internes et externes de CDG Capital tout en maitrisant les délais de traitements (Bureau d'ordre);
- Gérer les immobilisations sur l'outil FA (MI,MB....) et assurer l'inventaire physique;
- Garantir une gestion optimale des salles de stockage (MI,FB & CI);
- Gérer les couvertures d'assurances;
- Garantir la gestion du parc automobile CDG Capital , le planning d'affectation et élaboration des reportings (dépenses carburants , Tag.....)
- Suivi des indicateurs de performance RSE conformément aux normes en vigueur ( indicateurs de mesures ergonomiques);
- Elaborer et remonter les reportings et TDB relatifs à l'activité de l'entité logistique.
Profile recherché
Profil recherché :
- Ingénieurs de formation.
- Minimum 5 ans d'expérience professionnelle en tant que Facility Manager.
- Expérience approfondie en logistique et en gestion des systèmes électriques, avec une maîtrise des infrastructures liées à ces domaines.