Facilitateur Développement Durable Contrat : CDI

Il y a 4 weeks ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 22 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

En rejoignant l’équipe de développement durable en tant que facilitateur développment durable, vous aurez l’opportunité de travailler avec une communauté diverse et variée pour le développement, la promotion et le renforcement de la culture DD auprès de ses membres (étudiants, staff académique et staff administratif…)

Responsabilités :

Rattaché(e) au responsable du département Développement Durable de l’UM6P, vous rejoignez une équipe accueillante, dynamique et passionnée. Vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

  • Apporter le support nécessaire aux membres de l'équipe dans le déploiement des projets
  • Contribuer au besoin au suivi régulier de projets relevant de la gestion des déchets et celle des ressources en eau/électricité
  • Faciliter le déploiement de projet à impact social au sein de l'UM6P et à l'extérieur
  • Reporting des actions menées,
Profile recherché

Compétences métiers /techniques:

  • Bac, Bac+2
  • 1 ans d’expérience, expérience dans le domaine social serait appréciable
  • Bon niveau en arabe et en français
  • Capacités rédactionnelles de rapports
  • Bureautique

Compétences comportementales :

  • Polyvallence
  • Rigueur organisationnelle
  • Aisance Relationnelle et Ecoute
  • Fibre sociale et sens de la relation de Service
  • Confidentialité
Recherches emploi associées
administration des ventes sav