Entreprise
AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance
Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.
Nous rejoindre :
- C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
- C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
- C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
- C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun
Nos métiers :
Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :
- La vente de contrats
- La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
- La gestion des sinistres Auto et Habitation
- Le règlement des prestations Santé
- La mise en jeu des garanties Assistance
- La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
- La gestion des contrats Epargne »
Adresse
14 Avenue Annakhil, Rabat
Poste
Rattaché(e) au Responsable Facility Management & Sécurité vos missions sont les suivantes:
- Mettre à jour les procédures et les plans de réponses aux incidents sur les volets sûreté et sécurité ;
- Réaliser une analyse des risques en suivant la mise à jour du Document Unique ;
- Suivre les plans d’actions associés aux différents audits Groupe et bâtimentaire ;
- Suivre les registres règlementaires et les contrôles règlementaires ;
- Suivre les formations sécurité pour l’ensemble des collaborateurs ASM ;
- Participer à l’élaboration et à la bonne tenue des exercises d’évacuation et de la mise en place de toute la politique sécurité de ASM ;
- Réaliser les contrôles liés à l’activité de sécurité physique ;
- Editer des reportings d’activité et suivre les indicateurs ;
- Participer au CHSCT de ASM.
Profile recherché
Compétences techniques :
- Connaissance en ISO27001 et SMSI ;
- Maîtrise des aspects sur la sécurité physique en terme de process et d’application sur le terrain ;
- Connaissance des méthodes d’analyse des risques (document unique),
- Bonne maîtrise du Pack Office ;
- Connaissance de Power BI.
Qualités personnelles requises :
- Esprit d’équipe et rigueur ;
- Curiosité et savoir travailler sous stress en situation complexe ;
- Sens d’analyse et force de proposition.