English-speaking customer advisor on night shift Contrat : CDI

Il y a 1 day ago | Centre d'appel | Rabat | 10 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de 20 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.

Adresse

26 Angle Rue Tensift et Av Abtal AGDAL 10000 Rabat

Poste

MCC is recruiting English-speaking account managers. You will be in charge of :
- Managing inbound and outbound calls to our English-speaking business customers (BtoB).
- Ensure quality customer service by answering queries, resolving problems and building customer loyalty.
- Prospect for new customers and develop the existing portfolio.
- Work as part of a team.

Profile recherché

- Perfect command of spoken and written English, with both an American and British accent.
- Successful experience in a call center, ideally in BtoB.
- Excellent communication and customer relations skills.
- Ability to listen, empathize and persuade.
- Willingness to work night shifts.
- Good command of IT tools.

Recherches emploi associées
call centers