Entreprise
Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.
Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 200 agences, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.
Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :
- Engagement
- Responsabilité
- Éthique
- Transparence
- Efficacité
- Innovation
Adresse
Immeuble Saraya angle boulevard Riad et avenue Al Arz – Hay Riad
Poste
Missions principales :
• Définir et proposer une stratégie de développement pour sa Région ;
• Décliner la stratégie retenue au niveau de sa Direction Régionale auprès des équipes sur place ;
• Assurer la coordination quotidienne des activités opérationnelles des groupes d’agence/Agences sous votre responsabilité, et être le garant des performances et de l’atteinte des objectifs des équipes ;
• Suivre les indicateurs de performance clés de votre région et élaborer des plans d'action et recommandations pour atteindre les objectifs fixés ;
• Assurer le développement des activités de crédit ainsi que des produits et services d’Inclusion Financière, selon les objectifs arrêtés ;
• Garantir un service client de qualité dans toutes les agences, en veillant à ce que les préoccupations des clients soient résolues de manière efficace et rapide ;
• Encadrer et soutenir les responsables groupe d'agence dans leur développement professionnel et personnel et fournir une formation continue aux équipes pour améliorer leurs compétences ;
• Développer et préserver l’image de la Fondation Arrawaj ;
• Veiller au respect des procédures et politiques internes au niveau des agences sous votre responsabilité ;
• Identifier et atténuer les risques opérationnels liés aux activités des agences.
Profile recherché
Profil :
- Bac + 4 minimum en Gestion Financière, Économie ou en Commerce ;
- 7 à 9 ans d’expériences réussie dans la gestion d’effectifs important dans une configuration similaire ; réseau d’agence bancaire ;
- Vous disposez de solides compétences en gestion d’équipe et en leadership ;
- Vous êtes dynamique et rigoureux ;
- Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d’excellentes capacités de communication à l’écris et à l’orale.