Directeur Magasin Supermarché Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Agroalimentaire | Tout le Maroc | 87 Vues

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Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Votre rôle est d'assurer le développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis.

Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Recrutement, suivi, fidélisation des clients;
  • Animation commerciale du magasin;
  • Gestion des Marchandises;
  • Management d'équipe;
  • Gestion des actifs du magasin;
  • Pilotage de la performance.
Profile recherché

De formation Bac+4/5 en commerce vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans idéalement dans la distribution moderne dont 3 ans dans la gestion d'un centre de profit dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Capacité à conduire des négociations;
  • Capacité à piloter la performance de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs;
  • Capacité à maintenir des relations avec les autorités;
  • Capacité à gérer l’actif de son magasin;
  • Leadership, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse, Sens relationnel & de la communication, Travail en équipe; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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