Directeur Hypermarché Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Distribution | Tout le Maroc | 54 Vues

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Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Affecté à un Hypermarché et rattaché au Directeur Régional, votre rôle est d'assurer le développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis.

Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Garantir l’intégrité des flux de marchandise du magasin
  • S’assurer du bon fonctionnement et de la bonne tenue du magasin
  • Assurer l’animation commerciale du magasin afin de satisfaire les clients et de développer le Chiffre d’Affaires
  • Mettre en œuvre toute mesure permettant d’améliorer la satisfaction client
  • Assurer la meilleure fraicheur possible des produits proposés par le département frais du magasin
  • Piloter la performance du magasin afin de garantir l’atteinte des objectifs définis
  • Garantir la bonne gestion des ressources humaines de son magasin
  • Organiser et manager ses collaborateurs directs afin de garantir le bon fonctionnement du magasin
  • Veiller à la bonne utilisation et à la maintenance des actifs du magasin afin de garantir une durée de vie conforme aux standards
  • Participer et représenter les magasins au niveau des Files Métiers et non métiers, des réunions de pilotage de la BU et tout projet structurant de la BU
Profile recherché

De formation Bac+5 Master / école d'ingénieur/ école de commerce et vous justifiez d’une expérience probante dans la gestion d'un centre de profit dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Capacité à gérer des situations difficiles / de conflits
  • Capacité à gérer et optimiser l'utilisation des actifs et mettre en place des actions de maintenance préventive
  • Capacité à gérer des projets
  • Capacité à organiser & planifier de manière optimale l'activité des équipes selon les exigences du magasin
  • Capacité à analyser et piloter le CPC
  • Leadership, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative & réactivité et Orientation clients; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste

« Label'vie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. Label'vie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

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