Entreprise
Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.
Adresse
nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods
Poste
Le Digital Marketing Specialist aura pour mission de développer et mettre en œuvre des stratégies et campagnes de marketing numérique pour un portefeuille de clients issus de divers secteurs, en utilisant des tactiques variées telles que les médias sociaux et la publicité en ligne.
- Créer et gérer des campagnes publicitaires en utilisant tous les canaux ( Google Ads et les réseaux sociaux) à sa disposition sur la toile pour plusieurs comptes clients;
- Analyser et optimiser les campagnes pour maximiser leur efficacité et leur rentabilité;
- Effectuer des recherches sur les mots clés et les concurrents pour développer des stratégies publicitaires efficaces;
- Collaborer avec les équipes de marketing et de vente pour s'assurer que les campagnes publicitaires sont alignées sur les objectifs commerciaux;
- Suivre les tendances du marché et les évolutions des algorithmes pour s'adapter aux changements et rester à la pointe de l'industrie.
Profile recherché
Bac+3 et +4, Licence ou niveau équivalent, Une expérience dans un poste similaire ou équivalent entre 1 ans et 3 ans.
- Compétences analytiques solides et capacité à interpréter des données pour optimiser les campagnes publicitaires;
- Excellentes compétences en communication et en collaboration pour travailler efficacement avec les équipes de marketing et de vente;
- Connaissance approfondie des stratégies de marketing numérique et des meilleures pratiques en matière de publicité en ligne sur Google Ads;
- Certifications Google Ads récentes ( Search, Display, YouTube et Mobile app);
- Très bonne connaissance de la publicité payante sur les réseaux sociaux;
- Parfaite maîtrise du Français à l'écrit et à l'oral;
#LI-RM1