Customer Success Consultant Contrat : CDI

Il y a 1 day ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Mission :

  • Bâtir et entretenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction et leur succès à long terme.
  • Agir en tant que principal point de contact pour les clients, offrant des conseils et un soutien expert.
  • Analyser les besoins des clients, identifier les solutions et travailler de manière transversale pour fournir des résultats optimaux.
  • Suivre les indicateurs de performance clés (KPI) et les données des clients pour identifier les domaines d'amélioration.
  • Créer et mettre en œuvre des stratégies personnalisées pour améliorer l'engagement et la rétention des clients.
  • S'assurer que les retours des clients sont communiqués en interne pour améliorer la qualité des services.
  • Gérer et résoudre les demandes des clients, ainsi que les escalades, de manière professionnelle.
  • Fournir des mises à jour régulières et des rapports aux équipes internes et à la direction sur la performance des clients.
  • Faciliter le processus d'onboarding des nouveaux clients, en assurant une intégration fluide et un engagement rapide.
Profile recherché

Profil Recherché :

  • Diplômé d'une grande école de commerce ou d’ingénierie, avec une spécialisation en statistiques, consulting ou dans un domaine similaire.
  • Une expérience d'au moins 1 an en tant que consultant, de préférence dans le domaine du customer success, de la gestion de comptes ou du consulting.
  • Capacité démontrée à établir et à entretenir des relations clients solides.
  • Parfaitement bilingue (français/anglais).
  • Capacité à gérer plusieurs relations clients en même temps, tout en assurant des résultats de qualité.

#LI-RM1

Recherches emploi associées
call centers