Entreprise
Grâce à nos produits et services de qualité, nos collaborateurs dynamiques et nos partenaires stratégiques, OiLibya, désormais OLA Energy est l'un des acteurs incontournables de la distribution des produits pétroliers en Afrique.
OLA Energy est le fruit de collaborateurs qui savent donner le meilleur d’eux-mêmes et qui veulent améliorer sans cesse la qualité de nos produits et services
Excellence, Confiance, Leadership et Motivation de nos collaborations ont été toujours nos valeurs !
Présent dans plus de 18 pays africains, nous cherchons à nous associer de compétences à fort potentiel. Dans ce cadre, nous recrutons à recruter un Customer service representative.
Poste
- Aider à atteindre les objectifs de vente et d'exécution des commandes de l'entreprise.
- Veiller à ce que les commandes soient traitées et livrées aux clients en temps voulu
- Répondre aux attentes des clients en fournissant l'état des comptes et des commandes.
- Participer à l'optimisation des délais de livraison en minimisant le temps nécessaire à la saisie des commandes et à la facturation des clients.
- Assurer la liaison entre les clients, les équipes de vente et le département de la flotte.
- Assurer le suivi quotidien de l'exécution des commandes des clients : acheminement quotidien par camion des commandes en suspens.
- Envoyer un rapport quotidien au responsable du service clients : nombre de commandes, pourcentage de camions pleins, réclamations, .....
- Préparer et envoyer à la direction commerciale le rapport d'exécution des commandes et le statut des livraisons effectuées.
- Communiquer l’état des livraisons aux clients en temps voulu, en particulier dans les cas où des contraintes logistiques sont apparues.
- Assurer le suivi des retours de marchandises pour les lubrifiants et les carburants et les consolider dans un tableau avec les raisons du retour.
- Suivre l'avancement des actions soulevées lors de toutes les réunions.
- Effectuer toutes les tâches demandées par la hiérarchie.
Profile recherché
- Bac+3 en gestion
- 2 ans dans service client front office
- Compétences requises Gestion Relation client
- Gestion des réclamations
- Gestion des commandes Clients
- Gestion comptes client réconciliation des comptes
- Gestion Crédit recouvrement
- Bonne communication
- Self-management
- Winning attitude