Customer Care Agent - Anglophone Contrat : Autre

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 88 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

DOMINO RH propose l’ensemble des services RH (intérim, recrutement, conseil, formation, portage, management de transition, évaluation) via ses filiales dédiées. Spécialisé dans chaque domaine du marché (Tertiaire, BTP, logistique, industrie), sa branche médico-sociale est leader national dans le secteur social. Actuellement présent dans 5 pays, son développement international est en forte évolution.

La valorisation de chaque personne est la vocation première de DOMINO RH. Au-delà des mots, le groupe encourage les comportements et initiatives permettant d’établir une confiance durable avec les personnes dont il a la charge et l’amélioration constante de ses services.

Nos valeurs :

Proximité clients et intérimaires • Disponibilité et réactivité • Recherche de solutions innovantes • Esprit de vérité et transparence • Esprit d’équipe et enthousiasme

Adresse

202, Bd Abdelmoumen N°5 Rdc

Poste

Nous recherchons un agent de service client dévoué et qualifié avec une forte aptitude pour le service à la clientèle et la capacité de gérer les tâches de backoffice.

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez la responsabilité de fournir un soutien exceptionnel à la clientèle par téléphone et par voie numérique, de répondre aux demandes de renseignements, de résoudre les problèmes et d’assurer une expérience client positive.

De plus, vous serez chargé de diverses tâches administratives, nécessitant une attention aux détails, une organisation et une gestion efficace des tâches.

Profile recherché
  • Baccalauréat ou équivalent; les études supplémentaires sont un plus.
  • Expérience préalable au service client, de préférence dans un centre d’appels ou un rôle de service à la clientèle.
  • Solides compétences de communication verbale et écrite.
  • Maîtrise des applications informatiques et des logiciels de bureau.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à gérer des volumes d’appels élevés et à gérer efficacement le temps.
  • Adaptabilité à l’évolution des processus et de la technologie.
  • Patience, empathie et un état d’esprit axé sur le client.
Recherches emploi associées
call centers