Entreprise
DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.
Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.
DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).
Avec 1200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production (Technopolis & Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.
Adresse
Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida
Poste
- Conception d'outils et de supports de communication
- Rédaction des supports de communication
- Veiller sur la bonne circulation de l'information au sein de la société
- Assurer ou piloter la conception et la réalisation des supports de communication
- Veiller au respect de la charte graphique en collaboration avec les acteurs internes et externes
- Gestion de projets de communication interne et externe
- Elaborer et suivre un planning
- Déterminer et suivre le budget d'un projet
- Coordonner et superviser les travaux effectués par les prestataires extérieurs
- Assurer le suivi de la production et de l'impression
- Concevoir et organiser des opérations évènementielles ou de RP
- Accompagner le responsable de communication interne et externe dans leurs projets
- Gestion des pages de la société sur les réseaux sociaux.
Profile recherché
Profil d’entrée :
- Niveau de formation :
Minimum Bac + 3/5 en commerce, marketing ou communication.
- Niveau d’expérience professionnelle:
Minimum une 1ère expérience en communication, en agence ou chez l'annonceur, ou au sein d'un service communication, et également une expérience de projets menés à bien en collaboration avec des prestataires (agences, imprimeurs...).