Contrôleur qualité production germanophone Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Marrakesh | 25 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 11 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Le/la contrôleur qualité production garantit le bon fonctionnement du système de contrôle qualité. Il/elle réalise des enregistrements et des évaluations d'appels suivant un référentiel donné.
Il/elle participe au processus de montée en compétence qualité des projets à travers des sessions d'étalonnage et de calibrage.
Il/elle s'assure de la bonne application et de la conformité des process

Activités principales

• Etre le garant de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des enregistrements
• Analyser et alerter de manière structurée afin de faire intervenir les parties concernées

Contrôle de la qualité de contact

• Contrôler et évaluer la qualité du traitement et le respect des normes de la relation client
• Détecter les appels avec les critères d'exigences déterminés (exemple : appels en or)
• Participer au processus de contrôle et validation des grilles qualité
• Veiller à la Qualité et à la conformité

Etalonnages/Calibrages

• Animer des sessions d'étalonnage ou de calibrage avec les équipes d'encadrants de production
• S'assurer de l'exactitude des notations et réduire dans le temps les éventuels écarts
• Accompagner l'équipe encadrante dans la maîtrise d'une nouvelle grille

Gestion des alertes du client donneur d'ordre
• Débriefer les écoutes, les remontées ou les erreurs de process que le client donneur d'ordre remonte
• Rappeler le client donneur d'ordre (si besoin)

Coaching / assistance plateau
• Coacher, assister les conseillers clients sur les process, la qualité des appels

Profile recherché
  • Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire
  • Vous maîtrisez parfaitement l'allemand et le francais à l'écrit et à l'oral
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et de créativité
  • Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Power Point et Excel)
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles

Avantages :

Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, espace restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière
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