Contrôle de Gestion Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 23 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Responsabilités du poste :

Atterrissage au Contrôle de gestion UM6P :

  • Comprendre le business model de l’UM6P, ses flux financiers, ses activités, son organigramme (filiales actuelles)
  • Effectuer des diagnostics des différents centres de coûts de l’UM6P et proposer des pistes de standardisation, optimisation, externalisation
  • Proposer des schémas d’optimisation des différentes activités (mais également en termes de filialisations éventuelles, des schémas de modélisation plus efficients le cas échéant)
  • Être force de proposition d’établissement d’un Dashboard pour monitorer les KPI clés (fréquence …)
  • Participer au montage des BP UM6P et au processus budgétaire.
  • Suivre les réalisations vs budget et proposer si nécessaire des actions correctives.

Compétences Managériales :

  • Savoir organiser et conduire une équipe.
  • Savoir faire preuve d’autorité et d’arbitrage.
  • Savoir animer une réunion de travail.
  • Savoir conduire un projet.
  • Savoir négocier avec les partenaires.
  • Savoir donner du sens au travail des collaborateurs.

Compétences Relationnelles :

  • Savoir communiquer
  • Bon sens relationnel et diplomatie
  • Être réactif et disponible.
  • Être sérieux et efficace.
  • Avoir un esprit d'analyse et de synthèse. Capacité à être force de proposition.
  • Sens des responsabilités.
  • Sens de l’organisation
  • Dynamisme et polyvalence
Profile recherché

Compétences Techniques :

  • Avoir un Master dans la Finance ou en Contrôle de Gestion
  • Maitrise des outils de reporting et de gestion des données
  • Capacité rédactionnelle
  • Maitrise de la gestion de projet
  • Graduate English : C1

Recherches emploi associées
administration des ventes sav