Consultant Support Technique Contrat : CDI

Il y a 7 hours ago | Telecom | Rabat | 3 Vues

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Entreprise

BTECHNOLOGIE est un centre d’excellence premium au service de Bouygues Telecom filiale du groupe Accenture, visant à augmenter sa capacité de delivery, à améliorer la qualité perçue par ses clients finaux et à accompagner la croissance technologique dans une perspective d’économie décarbonée. Aujourd'hui, le centre compte plus de 500 talents et ambitionne d’atteindre les 1000 talents d’ici 2026.

Envie de nouvelles perspectives de carrière ?

Nous vous invitons à rejoindre notre centre d'excellence à Rabat, où vous participerez à des projets d'envergure avec une vision à long terme. Chaque jour est une opportunité de relever de nouveaux défis et de contribuer à façonner l'avenir de la technologie. Ensemble, nous bâtissons un avenir innovant, propulsé par votre talent et notre passion pour l'excellence. En intégrant notre équipe, vous serez reconnu(e) comme un collaborateur interne de Bouygues Telecom, acteur majeur des télécommunications.

Nos atouts chez BTechnologie :
• Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dès votre 1er jour d’arrivée par notre équipe Onboarding et votre futur Manager (accueil au sein de nos locaux à Rabat, journée d’onboarding, petit-déjeuner convivial).
• Développez vos compétences techniques, fonctionnelles ou de management, grâce au catalogues de formations Accenture et à l’aide de nos Practice Managers et de leurs communautés.
• Faîtes évoluer votre carrière grâce à notre politique de mobilité.
• Vivez des expériences hors du commun avec des événements réguliers et une ambiance familiale (Tournoi Nintendo Switch, Tournoi Among us, League corpo, Shooting photos, Anniversaires mensuels, CAM, Coaching sportif, Coaching et développement personnel, Top cake, Chess Master, Barbecue Day, Jeux de Société, soirée annuelle…)
Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous vous attendons chez BTechnologie !

Adresse

Rabat

Poste

En tant que Customer Technical Support, votre rôle s’articule autour de différents axes :

  • Appels sortants vers client .
  • Qualification du dysfonctionnement rencontré par le client, par des questions pertinentes.
  • Analyse 1e niveau des paramètres techniques et environnementaux BOX / LAN / WAN et réalisation de tests appropriés pour l’identification du défaut.
  • Synthèse technique et remontée vers le support expertise pour investigation commune.
  • Suivi de la résolution du problème client.

Compétences principales:

  • Technologie d’accès FTTH
  • Protocole Réseau IP (LAN / WAN, WLAN)
Profile recherché
  • Formation Bac+5 en ingénierie des télécommunications ou équivalent.
  • Expérience Significative dans le Support Client.
  • Connaissance approfondie des technologies et protocole réseau.
  • Sens de l’analyse et capacité à coordonner des projets complexes, tout en résolvant les problèmes techniques de manière efficace et proactive.
  • Autonomie, rigueur, et une excellente capacité de communication pour interagir avec des équipes techniques, des prestataires, et des clients tout en assurant un suivi de projet de qualité.
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