Entreprise
Rejoindre notre entreprise c’est bénéficier :
- De parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers.
- De formations certifiantes et diplômantes.
- D'événements réguliers pour combiner bien être et performance.
Poste
Poste :
Au sein de l’équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l’expertise sur l’ensemble des phases du traitement des incidents réseaux.
Vos principales missions sont :
- Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.),
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps,
- Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums,
- Assurer la communication client
- Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives,
- Contrôler de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1,
- Assurer un support à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau,
- Accompagner le client final de bout en bout jusqu’au rétablissement du service
- Qualifier les tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic).
- Faire le suivi des incidents : Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond.
- Accueillir des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.
- Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation.
Profile recherché
- Diplômé Bac +2/3/5, Vous avez un niveau de communication avancé en français et vous justifiez d’une première expérience dans le traitement des incidents et si possible dans le secteur des Télécoms (ex : Fournisseurs d’Accès Internet) .