CONSULTANT SME Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Informatique | Casablanca | 51 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.

Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.

Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.

Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.

NOS VALEURS :

Engagement ; Exigence ; Excellence ; Bienveillance

NOTRE POLITIQUE RH :

Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.

Adresse

3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca

Poste

Pour le compte de l'un de ses partenaires basé à Casablanca (Multinationale Leader dans son secteur), ALTADOS est à la recherche d'un " Consultant SME " et ce pour une opportunité en CDI :



Vos principales missions seront :



Assurer le support et l'appui fonctionnel des équipes dans le but de mieux maîtriser les besoins business des clients



Assurer la compréhension avancée des besoins business exprimés par les clients



Contribuer avec les équipes à la rédaction des spécifications fonctionnelles



Contribuer avec les équipes à l'interprétation et la conceptualisation des informations fournies par le client



Assurer l'accompagnement des équipes dans le but d'implémenter les spécifications fonctionnelles



Veiller sur la conformité des spécifications techniques aux spécifications fonctionnelles



Assurer le support aux équipes de développement lors de la codification des processus et des règles de gestion



Contribuer aux campagnes de tests fonctionnels pour garantir la convergence des développements et des besoins clients



Assurer des missions de conseil dans le but de diffuser et vulgariser les bonnes pratiques "métier"



Assurer la veille sur l'évolution des domaines relatifs aux activités de la monétique (e.g. standards, normes, réglementation…)



Assurer la préparation et la diffusion de la documentation relatifs aux activités de la monétique



Assurer la formation dans les domaines fonctionnels relatifs à son expertise


Profile recherché

Savoirs & Connaissances :




  • Métier de la monétique
  • Communication orale et écrite



Compétences Managériales :




  • Orientation Client
  • Respect des Engagements
  • Anticipation des problèmes
  • Implication dans la démarche Qualité & AP



Compétences Comportementales :




  • Aisance relationnelle
  • Capacité à apporter support et assistance
  • Capacité de Synthèse et d'Analyse


Recherches emploi associées
informatique electronique