Conseillers pour un opérateur téléphonique français Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Rabat | 44 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le Groupe Foundever recrute des conseillers technico-commerciaux pour le service clientèle d'un fournisseur d'accès Internet et de télécommunications français.

Au sein d'une équipe très dynamique et professionnelle, votre mission comprendra les tâches suivantes
• Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans les plus adaptés à leurs besoins ;
• Répondre aux questions et aux demandes des clients concernant les services et les produits ainsi que leurs fonctionnalités ;
• Faire la gestion de la facturation ;
• Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les problèmes techniques ;
• Assurer la gestion des comptes clients ;
• Fournir un support technique de base ;
Après une formation initiale rémunérée de onze semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formation continue destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une entreprise multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évolue

Profile recherché

• Une très bonne flexibilité pour travailler 44 heures par semaine sur une base rotative ;
• Un excellent niveau de français oral et écrit ;
• Une 1ère expérience en tant que téléconseiller ; ( minimum 3 mois )
• Une formation technique (informatique, réseau, ...) sera un atout important.
• Une capacité à travailler aussi bien en autonomie qu'en groupe ;
• Une disponibilité 5 jours / 7 ; avec un dimanche fixe
• Un bon sens du détail ;
• Une bonne communication et des compétences commerciales ;
• Une très bonne élocution ;

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