Entreprise
Nous, c’est Intelcia.
Depuis 2000, nous aidons les entreprises à s’assurer une performance durable en leur fournissant des solutions de gestion de l’expérience client, de back-office, de conseil en processus. Nous sommes une entreprise ambitieuse, audacieuse, innovante et en forte croissance. Nous tirons notre force de nos 40.000 collaborateurs répartis dans 17 pays en Afrique, en Europe et en Amérique. Cette diversité constitue un levier essentiel de performance et d’innovation. Notre engagement à apporter de la valeur à nos clients est indissociable de celui du bien-être de nos collaborateurs.
Notre promesse ? vous offrir un terrain de jeu sans limites pour construire une carrière épanouissante.
Adresse
nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods
Poste
- Recevoir les appels entrants des clients
- Écouter activement les interlocuteurs
- Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter
- Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle
- Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Profile recherché
- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
- Excellent sens de l'argumentation.
- Logique commerciale.
- Réel sens de l’écoute.
- Empathie à toute épreuve.