Conseillers commerciaux sédentaires en émission d'appels : Variable intéressant - transport assuré ... Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Centre d'appel | Casablanca | 5 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur incontournable du courtage en Assurances, ECA Assurances construit depuis plus de 25 ans, des programmes d’Assurances à destination des particuliers, des travailleurs non-salariés et des entreprises.

Leader Français dans la distribution de produits d’assurance en ligne et précurseur en la matière, ECA Assurances est résolument tournée vers le digital.

Notre force c’est d’appartenir au Groupe FINARE qui s’est construit sur des expertises fortes permettant aux structures du Groupe d’intervenir sur l’ensemble de la chaîne de valeur notamment dans les domaines de l’assurance et de l’épargne.

Le Groupe FINARE en quelques mots c’est : plus de 1350 collaborateurs répartis dans 3 pays (France, Luxembourg, Maroc), 3 pôles d’activités (assurance, gestion de patrimoine, services).

Régulièrement classé parmi le top 10 des meilleurs courtiers grossiste en Assurances, ECA Assurances est en constante croissance depuis sa création et nous ne comptons pas nous arrêter là ! Notre ambition : devenir le numéro 1 du courtage en Assurances !

Nos valeurs : Engagement, Performance, Innovation, Capital Humain. Si vous êtes sensible à nos valeurs, alors nous sommes sûrement faits pour nous entendre !

Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage ___ Casablanca

Poste

Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons des Conseillers Commerciaux :
Rejoindre ECA Assurances, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour au sein d’une équipe engagée et dynamique.

Rattaché(e) au chef de ventes, vos principales missions seront les suivantes :
Commercialiser des produits d’assurance auprès des particuliers
Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie.
Répondre précisément aux besoins, demandes et objections des prospects et/ou clients.

Profile recherché

Vous êtes reconnu pour les qualités/compétences suivantes:

- Vous avez une bonne maitrise des techniques de vente, avec une première expérience réussie en centre d’appel ;
- Vous avez un bon sens d’analyse, de négociation avec un réel esprit commercial ;
- Vous êtes réactif et dynamique ;
- Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d’entretenir une conversation ;
- Vous avez le goût du contact téléphonique ;
- Vous avez une bonne écoute.

Nous recrutons des collaborateurs avec un bel esprit d’équipe, autonomes, curieux, dynamiques. Des personnes avec des valeurs humaines solides, nécessaires à l’apprentissage d’un métier qui peut être nouveau, mais tellement passionnant et enrichissant.
Une formation est assurée lors de votre intégration.

Avantages sociaux et autres :

  • Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
  • Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
  • Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
  • Une opération stable dans un centre d’appels qualitatif
  • Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SANLAM + transport assuré
  • Un salaire de base avec commissions non plafonnées.
Recherches emploi associées
call centers