Entreprise
O&D SERVICES
O&D SERVICES, société basé à Casablanca Sidi Maarouf, spécialisée dans l’accompagnement des dirigeants et sociétés européennes, met en relation les besoins de recrutement des entreprises et la qualité de travail des collaborateurs au Maroc. Une relation de confiance et d’engagement réciproque supervisée par nos équipes.
Adresse
Sidi Maârouf Casablanca
Poste
Intégrez une entreprise dynamique du secteur de l'Offshoring / Nearshoring, basée à Casablanca Sidi Maarouf ! Nous recherchons des Conseillers Commerciaux en Prospection Téléphonique talentueux pour rejoindre notre équipe. Votre mission principale consistera à développer notre portefeuille clients grâce à une prospection téléphonique efficace et ciblée. Vous serez au cœur de notre stratégie de croissance, contribuant directement à la réussite de l'entreprise. Nous offrons un environnement de travail stimulant et collaboratif, une formation complète et des opportunités d'évolution de carrière.
Vos principaux objectifs seront de qualifier les prospects identifiés, de fixer des rendez-vous commerciaux pour l'équipe de vente, d'atteindre les objectifs de prospection définis, de contribuer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires et de fidéliser les nouveaux clients. Vous devrez maîtriser les techniques de vente téléphonique, construire une relation de confiance avec chaque prospect et identifier leurs besoins pour leur proposer des solutions adaptées à leurs attentes. Une parfaite connaissance du marché et de nos produits sera un atout important pour réussir pleinement vos missions.
En tant que Conseiller Commercial en Prospection Téléphonique, vos tâches quotidiennes incluront :
- La réalisation d'appels de prospection téléphonique auprès d'une clientèle ciblée.
- La qualification des prospects et l'identification de leurs besoins.
- La prise de rendez-vous pour les commerciaux terrain.
- La mise à jour de la base de données clients.
- Le suivi des prospects et la gestion des leads.
- La participation à des réunions d'équipe et la collaboration avec les autres services.
- L'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et le management pour assurer la réussite de vos missions et contribuer à l'excellence de l'entreprise.
Profile recherché
Le profil idéal nécessite au minimum un Bac +2 dans le domaine des Call Centers, métiers de Commercial / Vente / Export. Une formation complémentaire en techniques de vente et de négociation serait un atout majeur pour réussir dans ce poste. La maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de gestion de la relation client est indispensable.
Une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans un poste similaire est souhaitée. Cependant, des candidats motivés et possédant des compétences solides en vente et en communication seront également considérés. Une expérience en prospection téléphonique, dans le secteur de l’Offshoring / Nearshoring serait un plus considérable. L’envie d’apprendre et de progresser sont primordiales.
Pour réussir dans ce poste, vous devrez posséder des compétences spécifiques, telles que :
- Une excellente capacité de communication orale et écrite.
- Des techniques de vente téléphonique éprouvées.
- Une grande maîtrise de la persuasion et de la négociation.
- Une forte résistance au stress et une capacité à gérer un grand nombre d'appels.
- Une capacité d'organisation et de gestion du temps irréprochable.
- Une parfaite maîtrise de la langue française.
- La connaissance du Pack Office et des outils CRM.
Une attitude positive, une grande motivation, et un excellent relationnel sont des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle. L'esprit d'équipe et le sens du travail bien fait sont des valeurs que nous attendons de nos futurs collaborateurs.