Conseillers commerciaux Confirmés H/F Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Centre d'appel | Rabat | 16 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Euro-Information, la Filiale Technologique du Crédit Mutuel depuis quatre décennies, orchestre le Système d’Information (SI) pour 16 Groupes de Crédit Mutuel, Banques CIC, et diverses filiales couvrant finance, technologie, assurances, immobilier, crédits, banque privée et financement.

Nos 3500 collaborateurs, dispersés sur plusieurs sites nationaux, unissent leurs forces pour fournir des solutions informatiques de qualité. Chez Euro-Information, nous partageons les valeurs du Crédit Mutuel : l'innovation, la proximité et la solidarité, toujours en mettant la technologie au service de l'humain.

Rejoignez-nous dans cette aventure où chaque membre de notre équipe contribue à façonner l'avenir de la finance. Chez Euro-Information, votre potentiel est valorisé, et votre impact sur la transformation numérique est réel. Si vous cherchez à allier défis stimulants et équilibre entre vie professionnelle et personnelle, Euro-Information est l'endroit idéal pour faire décoller votre carrière. Rejoignez-nous et soyez l'architecte de l'innovation avec nous !

Adresse

Technopolis Rabat Shore, Batiment B3 Salé

Poste

Vous aurez pour missions principales :


Démarcher un portefeuille de client bancaire par téléphone, pour promouvoir et vendre des produits Telecom (Box et Forfait mobile sans engagement),
• Suivre un argumentaire de vente, orienter leurs choix en fonction de leurs besoins et attentes, et répondre à toutes leurs questions,
• Répondre précisément aux demandes et objections des clients,
• Détecter des besoins autres que Telecom, pour alimenter les Conseillers bancaires,

Profile recherché

Profil attendu :


• Expérience similaire obligatoire dans le marché français de la téléphonie (au moins 1 an),
• Parfaite maitrise de la langue française,
• Aisance informatique


Les qualités/savoirs indispensables attendue :

• Excellent communiquant (gérer efficacement un entretien téléphonique),
• Très bonne écoute active,
• Sens de l’empathie (savoir s’adapter à chaque profil client),
• Etre challenger et avoir le goût du travail qualitatif.

Vous bénéficierez :

• D’une prime de panier repas,
• D’un RIE situé sur la zone,
• D’une prime de transport ou du transport privé mis à disposition,
• D’une mutuelle entreprise avec tiers payant,

Recherches emploi associées
call centers