Entreprise
Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…
Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 11 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.
Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
Adresse
43, Bd Ibn Sina
Poste
Le leader européen de la sécurité, recherche des conseillers clients techniques afin d’assister les clients dans leurs pannes d'alarme, de traiter leurs demandes et réclamations.
Missions:
• Assister les clients dans leurs pannes d'alarme
• Traiter les demandes et réclamations clients
• Fournir des informations techniques aux clients
• Répondre aux questions des clients
Profile recherché
Profil recherché:
• Vous avez de bonnes compétences techniques
• Vous avez un excellent niveau de français oral et écrit
• Vous êtes à l'écoute et empathique
• Vous êtes capable de sortir du cadre et de trouver des solutions
Avantages sociaux et autres :
• Contrat CDI
• Salaire fixe + prime technique
• Prime de bienvenue de 1000 DH perçue après 3 mois d’ancienneté
• Une formation adaptée pour vous accompagner dans la réussite de votre mission
• Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution facilitées par l'investissement de Concentrix+Webhelp dans la formation continue
• Vous rejoindrez une entreprise leader sur son marché
• Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et votre carrière
• Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et collaboratif
En rejoignant nos Game-changers vous aurez la possibilité de développer vos compétences et votre carrière dans un environnement de travail stimulant et collaboratif.