Entreprise
Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.
Tersea en quelques mots c’est :
- 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
- Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
- Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
- 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
- Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
- Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
- Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
- Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)
Nous ne le dirons jamais assez
Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !
Adresse
Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250
Poste
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous cherchez une opportunité excitante dans le domaine ? En pleine expansion, Tersea Groupe lance une nouvelle activité à Fès, et nous recherchons des conseillers clients.En tant que conseiller client, vous serez le premier point de contact, vos principales responsabilités incluront :
- Répondre aux questions des clients par téléphone, email ou chat en ligne de manière professionnelle et courtoise.
- Assister les clients dans leurs demandes de renseignements et leurs réclamations.
- Fournir des informations précises sur nos produits ou services, ainsi que sur les politiques de l'entreprise.
- Enregistrer et mettre à jour les informations des clients dans notre système informatique.
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.
Profile recherché
- Expérience antérieure dans les activités du service à la clientèle
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite en français sont essentielles. La maîtrise d'autres langues est un avantage.
- Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme.
- Aptitude à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.