Conseillers Clients - Nouveau Projet de Logistique Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Rabat | 36 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

En tant que Customer Care Agent, vous devrez répondre à des appels pour objectif principal de fournir un excellent service dans toutes les situations (questions, plaintes, demandes de conseils et de soutien ; demande de soutien technique de niveau 1).

Nous vous cherchons !

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Votre mission consistera à :

- Assurer une bonne gestion des différentes transactions avec les clients.
- Incarner, promouvoir et valoriser l'image, les produits et les services de la marque.
- Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités des différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales.
- Respecter la politique et les procédures du groupe en matière de sécurité et de confidentialité.

Profile recherché

- Une très bonne maîtrise de la langue française (à l’oral et à l’écrit),
- Un niveau élevé de compétences en matière de communication interpersonnelle
- Maîtrise des techniques de gestion de la relation client (CRM)
- Bonnes compétences interpersonnelles
- Capacité à faire preuve d'un haut niveau d'empathie et de compréhension du discours et des besoins de l'interlocuteur
- Une attitude orientée vers le client (sourire, courtoisie, empathie, écoute active).

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