Conseillers client francophones pour le compte d'un leader de santé Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Centre d'appel | Rabat | 43 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le Groupe Foundever recherche actuellement des conseillers clients pour son site basé à Arribat Center, spécialisés dans la réception d'appels au nom d'un leader dans la conception et la commercialisation d'appareils de pointe dédiés au contrôle du taux de glycémie des patients diabétiques.

Votre principale responsabilité consistera à répondre aux appels et à fournir un service d'excellence dans toutes les situations rencontrées, que ce soit pour répondre à des questions, traiter des réclamations, fournir des conseils ou accompagner les clients, ainsi que pour répondre aux demandes de support technique de niveau 1.

Étant donné que le service client est crucial pour l'entreprise, vous aurez un rôle essentiel et vital dans la promotion de la marque et de son image en assurant un accompagnement efficace des patients utilisateurs et en veillant à leur satisfaction.

Parmi vos attributs :
- Assurer la gestion d’une diversité de situations clients par téléphone
- Pratiquer une écoute attentive des demandes des clients en leur témoignant de la compréhension
- Opter pour la meilleure voie (procédure d’appel) pour traiter le cas client
- Maintenir un professionnalisme et un calme constants, quel que soit le contexte
- Documenter et consigner les cas clients de manière précise dans l’outil approprié
- Adopter une attitude qui reflète au mieux l’image de l’entreprise.

Profile recherché

Issu (e) d'une formation Bac et plus,
• Une 1ere expérience en service client est souhaitable,
• Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit),
• Une bonne connaissance de l’outil informatique,
• Vous êtes sérieux et dynamique,
• Vous avez le sens de l’écoute et du service,
•Vous êtes doté d’intelligence émotionnelle de bienveillance et d'empathie.

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