Entreprise
Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.
Tersea en quelques mots c’est :
- 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
- Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
- Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
- 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
- Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
- Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
- Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
- Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)
Nous ne le dirons jamais assez
Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !
Adresse
Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250
Poste
Dans le cadre de notre développement continu, Tersea groupe recrute pour son site basé à Casablanca des conseillers clients expérimentés en back office et dans la relation client, pour son client leader dans le secteur banque et assurances.
Votre mission consiste à :
• Assister le client sur toutes demandes en relation avec son compte bancaire en ligne
• Diagnostiquer le besoin afin d’apporter la meilleure solution au client
• Respect et application du processus et maitrise des outils.
• Veiller sur le respect de la confidentialité des informations relatives aux comptes des clients.
• Veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
Profile recherché
• Issu (e) d’une formation Bac et plus.
• Une première expérience réussie dans le secteur de la relation client Idéalement dans le domaine de banques et assurances.
• Parfaite maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit.
• Aisance avec les outils informatiques (une première expérience sur Zendesk est fortement souhaitable)
• Rigueur, sérieux et implication.