CONSEILLER TECHNIQUE - Oujda - Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Oujda-Angad | 95 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Qui sommes-nous ?

Nous, c’est Intelcia.

Depuis 2000, nous aidons les entreprises à s’assurer une performance durable en leur fournissant des solutions de gestion de l’expérience client, de back-office, de conseil en processus. Nous sommes une entreprise ambitieuse, audacieuse, innovante et en forte croissance. Nous tirons notre force de nos 40.000 collaborateurs répartis dans 17 pays en Afrique, en Europe et en Amérique. Cette diversité constitue un levier essentiel de performance et d’innovation. Notre engagement à apporter de la valeur à nos clients est indissociable de celui du bien-être de nos collaborateurs.

Notre promesse ? vous offrir un terrain de jeu sans limites pour construire une carrière épanouissante.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
En tant que Conseiller en assistance technique, vous serez en charge de :

Recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.

Résoudre les problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profile recherché
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellent sens de l'argumentation.
  • Logique commerciale et technique
  • Réel sens de l’écoute.
  • Empathie à toute épreuve.
  • Passionné par le marketing digital
Recherches emploi associées
call centers