Conseiller(ère) clientèle en réception d’appel - projet canadien - shift de nuit Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Centre d'appel | Rabat | 8 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de 20 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.

Adresse

26 Angle Rue Tensift et Av Abtal AGDAL 10000 Rabat

Poste

- Accueillir et renseigner nos clients afin de gérer leurs demandes et leurs réclamations.
- Assurer un suivi personnalisé de chaque demande client afin de garantir sa satisfaction et contribuer à la fidélisation de notre clientèle.

Profile recherché

- Vous êtes parfaitement francophone (oral et écrit).
- Vous avez une excellente communication et un sens aigu du service client.
- Vous êtes à l'écoute, patient(e) et avez un bon esprit d'équipe.
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
- Une première expérience dans le service client serait un plus.

Recherches emploi associées
call centers