Entreprise
AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance
Présents à Rabat depuis mai 2004 et à Kénitra depuis 2024, nous sommes à ce jour 3 500 collaborateurs.
Nous rejoindre :
- C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
- C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
- C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
- C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun
Nos métiers :
Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :
- La vente de contrats
- La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
- La gestion des sinistres Auto et Habitation
- Le règlement des prestations Santé
- La mise en jeu des garanties Assistance
- La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
- La gestion des contrats Epargne »
Adresse
14 Avenue Annakhil, Rabat - Rabat
Poste
Contrôle les listings clients et s’assure de l’identité de chaque client.
Prend en charge les vérifications nécessaires dans le but de prévenir certains risques liés à des personnalités publiques et politiques,
Analyse les situations des clients via de recherches affinées essentiellement via internet (sites, blogs, réseaux sociaux, articles de presse…
Remonte toute situation suspicieuse ou ne respectant pas les mesures adaptées dans le but de prévenir des risques particuliers.
Profile recherché
Bonne maîtrise de la langue anglaise et française à l'oral comme à l'écrit
Orientation digitale
Curiosité prononcée et appétence à la recherche
Capacité à prendre des initiatives et à proposer des actions d’amélioration
Bonnes capacité de collaboration et de travail en équipe.
Capacité à apprendre rapidement et à s’adapter aux évolutions et aux changements.
Sens de la pédagogie et du partage reconnus