CONSEILLER DIGITAL - Intown - Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 52 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Depuis 2000, nous aidons les entreprises à s’assurer une performance durable en leur fournissant des solutions de gestion de l’expérience client, de back-office, de conseil en processus. Nous sommes une entreprise ambitieuse, audacieuse, innovante et en forte croissance. Nous tirons notre force de nos 40.000 collaborateurs répartis dans 17 pays en Afrique, en Europe et en Amérique. Cette diversité constitue un levier essentiel de performance et d’innovation. Notre engagement à apporter de la valeur à nos clients est indissociable de celui du bien-être de nos collaborateurs.

Notre promesse ? vous offrir un terrain de jeu sans limites pour construire une carrière épanouissante.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
  • La mission d’un conseiller Digital consiste à :
  • Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis.
  • Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau.
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profile recherché
  • Parfaite maîtrise de la langue Française à l’écrit.
  • Irréprochable à l'orthographe.
  • Capacité d'adaptation du discours à son interlocuteur.
  • Rapidité de frappe.
  • Esprit d’équipe et d’entreprise.
  • Empathie à toute épreuve.
Recherches emploi associées
call centers