Conseiller de Clientèle Hispanophone Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Informatique | Sale | 54 Vues

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Entreprise

environnement multiculturel et multinational. Un environnement ouvert et basé sur le travail en équipe, flexible et innovateur où nous encourageons les mouvements d’un métier à un autre.

Adresse

Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida

Poste
Responsabilités :
  • Réponds aux appels et aux e-mails de façon professionnelle
  • Travaille afin d'atteindre les objectifs individuels et ceux de l'équipe
  • Participe aux réunions d'équipe et les sessions de debriefs
  • Transmet à son Team leader tous les problèmes paralysant son travail
  • Assure une qualité constante
  • Adhère aux plannings et calendriers
  • Comprend et respect les procédures et processus internes
  • Maintient l'équilibre entre la quantité et la qualité ( avec l'assistance des quality analysts, des trainers et team leaders)
  • Comprend et prend en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service
  • Contrôle sa boite de réception et sa file d'attente
  • Fournit des propositions d'amélioration concernant les procédures et les processus internes du client
Profile recherché
  • Niveau de formation : De formation Bac+2 minimum
  • Niveau d'expérience : Une première expèrience en centre d'appel serait appréciée
  • Maîtrise de l'espagnol à l'écrit et à l'oral
  • Capacité d'adaptation et d'apprentissage des procédures et outils
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