Entreprise
Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole.
UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit à la Consommation et de l’Assurance.
Nous sommes situés à Casablanca, en centre-ville, nous traitons les clients des marchés Français et Marocain.
Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.
Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.
Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com
Adresse : Espace Masurel, 5 angle Bd Yaacoub El Mansour et rue Socrate - 20100 Casablanca
Adresse
Espace Masurel Lot 5, angle Boulevard Yaacoub El Mansour et rue Socrate
Poste
Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité « Réutilisation Crédit Renouvelable ».
Vous aurez pour missions principales de contacter nos clients particuliers, vous approfondissez la connaissance client et son projet pour proposer nos meilleures offres commerciales personnalisées.
Vous aurez pour missions principales :
- Commercialiser auprès de nos clients finaux des produits de différentes gammes : la marque SOFINCO et partenaires,
- Analyser les besoins des clients et leurs motivations afin de leurs proposer les offres commerciales les plus adaptées,
- Réaliser des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
- Fidéliser les clients grâce à un sens pointu du service et à une qualité de travail reconnue.
- Etre le garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.
- Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.unifitel.co.ma
Profile recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le métier de la relation client, idéalement dans la télévente.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et des outils informatiques.
Qualités requises :
- Fort sens relationnel;
- Ecoute et sens du service;
- Esprit d’équipe;
- Dynamisme;
- Rigueur;
- Disponibilité;
- Grandes capacités d'adaptation.
Nous vous proposons :
- Contrat CDI dès l’intégration;
- Une formation rémunérée à 100%;
- Une rémunération motivante (fixe + variable) et une progression rapide pour les candidats de valeur;
- Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formation;
- Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.