CONSEILLER COMMERCIAL Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 39 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

En tant que Chargé de clientèle H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,

  • Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.
  • Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque interaction et leur laisser une impression positive répondant aux exigences de notre Entreprise.
  • Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.

Vous fournissez à chacun un accueil chaleureux et personnalisé, et développez avec eux une relation privilégiée

Profile recherché
  • A partir du niveau Bac
  • Expérience requise en Service client et dans la gestion d'un portefeuille de clients
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellent sens de l'argumentation.
  • Logique commerciale.
  • Réel sens de l’écoute.
  • Empathie à toute épreuve.
  • Passionné par le marketing digital
Les missions

En tant que Chargé de clientèle H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,

  • Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.
  • Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque interaction et leur laisser une impression positive répondant aux exigences de notre Entreprise.
  • Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.

Vous fournissez à chacun un accueil chaleureux et personnalisé, et développez avec eux une relation privilégiée

Pourquoi nous rejoindre ?

• Des avantages attractifs :

o Une rémunération fixe et variable très compétitive

o Une couverture santé avec une large gamme de garanties

o Une retraite complémentaire à un taux conséquent

• Un cadre de travail flexible et épanouissant :

o Des perspectives d’évolution ambitieuses au sein d’un groupe international

• Des challenges professionnels pour monter en compétences :

o Des formations régulières pour monter en compétences

o Possibilité d’évolution en fonction de l’expérience et de l’ancienneté

• Des conditions de travail idéales :

o La possibilité selon les besoins de bénéficier d’une mobilité interne au sein des 17 pays de présence

Recherches emploi associées
call centers