Conseiller Clientèle (H/F) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Banque / Finance | Nador | 47 Vues

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Entreprise

Avec son modèle de banque universelle, sa dimension panafricaine, la complémentarité de ses métiers et ses expertises solides, le Groupe Attijariwafa bank est un acteur de référence du secteur financier au Maroc et en Afrique.

Attijariwafa bank a su, depuis plus d’un siècle, se réinventer en diversifiant ses métiers, en renouvelant ses offres et en adaptant ses organisations, pour répondre à son ambition de devenir la banque relationnelle de référence.

Le Groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui près de 10,2 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 602 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.

Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l'échelle de la région et dispose du réseau d'agences le plus large en Afrique avec plus 5265 Agences bancaires.

Adresse

2 Boulevard Moulay Youssef

Poste

En tant que Conseiller Clientèle, votre rôle principalement sera d'assurer l’accueil de la clientèle et la gestion de son portefeuille de clients.

Activités principales du poste :

  • Connaitre les clients de son portefeuille et participer à l’organisation d’actions de prospection au sein de l'agence,
  • Conseiller les clients et leur proposer les produits et services pouvant répondre à leurs besoins avec une qualité de service conforme avec les exigences de la Banque,
  • Organiser proactivement son activité de la semaine (Rdv agence, plages d’appels sortants, ..), mener des actions commerciales auprès des clients de son portefeuille en s'appuyant sur le plan de contact et systématiser la saisie des compte-rendus d'entretiens avec la clientèle,
  • Assurer le suivi et le bon traitement des demandes et réclamations formulées par les clients tout en veillant au respect des normes, règles et procédures en vigueur,
  • Assurer le montage des dossiers de crédits (immobilier et consommation) et les présenter avec les éléments argumentés permettant la prise de décision,
  • Prendre en charge la confection et le suivi des moyens de paiement (cartes bancaires et chéquiers).
Profile recherché

Profil recherché :

De Formation Bac+5 Ecoles de Commerce ou équivalent, vous débutez ou avez une première expérience dans le domaine commercial idéalement en milieu financier.

Compétences requises :

  • Gestion de la relation client,
  • Techniques de vente,
  • Capacité d’écoute.
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