Conseiller Clientèle francophones pour le Compte ASUS - 2000 Dhs Prime de Bienvenue Contrat : CDI

Il y a 5 days ago | Centre d'appel | Casablanca | 16 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Majorel rejoint TP !

Prêt(e) à vivre une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez TP !

Nous façonnons l'avenir de l'expérience client.TP, un leader mondial de l'expérience client. Nous transformons l'expérience client grâce à des solutions digitales innovantes et à une équipe multiculturelle de plus de 500 000 collaborateurs dans plus de 170 pays.

TP au Maroc a été nommée parmi les meilleurs lieux de travail pour 2024, et ce pour la 4ème année consécutive, par le prestigieux Great Place to Work® Institute, réaffirmant ainsi notre dévouement à un environnement de travail positif et épanouissant.

En Afrique, nous sommes implantés au Maroc, Sénégal, Togo, Côté d’Ivoire, Togo, Madagascar et en Tunisie.

Adresse

32 Lot Attaoufik Immeuble Yousra 20000 Sidi Maarouf Casablanca

Poste

Vous recherchez un poste stimulant dans un environnement dynamique et multiculturel ? Rejoignez notre Groupe, leader dans son secteur, et devenez un élément clé de notre équipe ! Basé à Casablanca, ce poste vous permettra d'évoluer dans une multinationale où l'esprit d'équipe et le développement professionnel sont au cœur de nos valeurs.

l’assistance technique et l'univers du gaming vous passionnent, cette opportunité est pour vous ! Intégrez une équipe dynamique où votre expertise et votre enthousiasme pour ces domaines joueront un rôle clé dans notre succès collectif.

Au sein d'une équipe performante et bienveillante, vos principaux objectifs seront de répondre efficacement aux demandes des clients, en résolvant leurs problèmes avec professionnalisme et empathie. Vous contribuerez à fidéliser la clientèle ASUS et à améliorer continuellement la satisfaction client.

Une prime de bienvenue de 2000 Dhs vous attend à votre arrivée pour faciliter votre intégration !

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

  • Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d’informations et de renseignements ;
  • Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable.

Rassures toi, l’esprit d’équipe, est notre principale qualité, tu seras donc formé(e) et accompagné(e) par nos talentueux formateurs et team leaders pour accomplir ta mission.

Profile recherché

Est-ce que :

  • Tu es orienté(e) client ?
  • Tu es à l’aise pour communiquer en français et en anglais à l’oral comme à l’écrit ?
  • Et tu cherches à t’épanouir dans un poste qui évolue au fil du temps ?

Qu’attends tu ? Ta place est réservée parmi nous ! Tu n’as pas d’expérience ? NO WORRIES, tu peux tout de même vivre cette aventure passionnante au sein de la One Team Majorel.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, n’hésitez pas ! Postulez dès maintenant !

Recherches emploi associées
call centers