Conseiller Clientèle Francophone (H/F) Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Rabat | 65 Vues

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Entreprise

WEngage est le leader des centres de services au Benelux. Nous employons plus de 4000 collaborateurs dans le monde au service de plus de 370 clients opérant dans de divers secteurs comme l’énergie, les finances, la santé, le tourisme…

Au Maroc, nous avons choisi de nous installer à Rabat, à Hay Riad.

Le bien-être de tous nos collaborateurs est au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous veillons à créer les meilleures conditions de travail possibles, en offrant de nombreux avantages sociaux et notamment le transport du personnel, l’assurance santé complémentaire, une prime Mouton, etc.

Nous investissons aussi dans l’apprentissage et la formation, et nous sommes fiers que 100% de notre management actuel soit issu de l’évolution interne.

La flexibilité étant l’une de nos valeurs fondamentales, nous proposons un large éventail d’horaires de travail ainsi que la possibilité de travail à domicile afin de maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez rejoindre un Centre de Services à taille humaine, dans un environnement multinational stimulant et dynamique, mais aussi respectueux de votre vie privée ? Dans ce cas, WEngage est fait pour vous !!

Dans le cadre du développement de nos activités au Maroc, nous recrutons des Conseillers Clientèle Francophones.

Adresse

27 avenue Abderrahim Bouabid

Poste

Vous cherchez à mettre en valeur votre maîtrise du français et vos compétences en gestion de relation client ? Alors rejoignez notre équipe dynamique en tant que Conseiller Clientèle pour le compte de notre client, fournisseur d'accès internet belge.

En tant que Conseiller Clientèle, vos principales missions consistent à :

Renseigner, conseiller et assister les clients en réception d'appels dans un souci permanent de service et de qualité personnalisés.

Profile recherché

Pour réussir dans ce poste, vous devez avoir les compétences et traits de personnalité suivants :

Maîtrise du français à un niveau minimum B2, à l'oral comme à l'écrit, pour assister les utilisateurs des produits du client.
• Excellentes compétences en écoute active et orientation client.
• Capacité à travailler efficacement en équipe et à gérer le stress.
• Capacité d'apprendre rapidement, en étant orienté procédures et capable de gérer en mode "multitâche".
• Aisance dans l'utilisation des outils informatiques.

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