Entreprise
Sitel Group devient officiellement Foundever™.
Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.
Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.
Adresse
1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 Casablanca
Poste
Vous avez une expérience en B2B et êtes passionné(e) par le service client ? Rejoignez l’équipe dynamique de Foundever et participez au succès d’une marque de luxe canadienne emblématique dans le secteur du café. Nous recherchons des Conseillers Client B2B Bilingues (FR/EN) pour un poste en horaires de nuit.
Intégré(e) au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de répondre aux demandes des clients professionnels avec efficacité, professionnalisme et empathie. Vous représenterez la qualité et l’image de la marque en veillant à proposer une expérience client optimale.
Vos missions :
- Répondre aux demandes B2B avec réactivité et solutions adaptées.
- Établir et maintenir des relations solides avec les clients professionnels.
- Identifier les besoins des clients pour proposer des solutions sur mesure.
- Collaborer avec votre équipe pour assurer une expérience client fluide et cohérente.
- Atteindre et dépasser vos objectifs de performance avec dynamisme.
Profile recherché
Profil Recherché
- Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (niveau C1).
- Expérience dans un rôle similaire (service client, ventes ou gestion de la relation client dans un environnement B2B).
- Excellentes capacités de communication et sens aigu du relationnel.
- Forte capacité de résolution de problèmes, réactivité et attention aux détails.
- Disponibilité pour travailler en horaires de nuit (13h00 - 04h00).
- Une expérience avec des outils CRM est un plus.
Foundever est engagée dans l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap ou de mobilité réduite.
Prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une marque de luxe canadienne dans une aventure professionnelle enrichissante ?
Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir dans notre équipe dynamique et motivée