Entreprise
Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.
Tersea en quelques mots c’est :
- 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
- Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
- Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
- 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
- Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
- Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
- Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
- Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)
Nous ne le dirons jamais assez
Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !
Adresse
Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250
Poste
Nous sommes à la recherche d'un Conseiller client Francohispanophone pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre centre d'appel à Casablanca. En tant que membre clé de notre équipe, vous serez chargé de fournir un service client exceptionnel aux clients francophones et hispanophones.
Vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients, de répondre à leurs questions et de résoudre leurs problèmes de manière professionnelle et efficace. Votre objectif principal sera de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients.
Vous serez amené à :
- Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails des clients
- Identifier et résoudre les problèmes des clients de manière proactive
- Assurer un suivi précis des interactions avec les clients dans notre système informatique
- Participer à la formation continue pour améliorer vos compétences en service client
Profile recherché
Le candidat idéal devrait avoir un niveau d'éducation minimum de Bac dans le domaine des Call Centers ou des métiers de la relation client.
Une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans un poste similaire est requise pour ce poste de Conseiller client Francohispanophone.
Les compétences requises pour ce poste incluent :
- Maîtrise du français, de l'espagnol et de l'arabe
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à travailler sous pression et à gérer les situations difficiles avec calme
- Orienté client avec une approche axée sur la résolution de problèmes