Comptable / Acheteur (se) Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Audiovisuel | Casablanca | 54 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

3 agences Synergiquement unies pour un projet clé en main réussi

Spécialisées dans le MICE (Meetings, Incentive, Conferencing, Exhibitions) et le tourisme, Nos agences sont leaders dans l’organisation des salons, congrès, séminaires, team building et des conférences à distance.

Nos agences, grâce à notre panel d'experts, apportent des conseils et des solutions innovantes aux associations et aux entreprises partenaires.

Nous assistons nos partenaires dans toutes les phases de création de leurs événements : de la conception, le conseil, l’accompagnement, jusqu’à la réalisation et le suivi post évènement.

Adresse

55 Bd imam ibn hazm hay elqods, Bernoussi, Casablanca

Poste

• Suivre les fournisseurs dans les phases opérationnelles ;
• Participer à l’intégralité du cycle d’achat et du staffing de nos événements. Vous êtes responsable de la tenue de nos budgets ainsi que de la qualité des prestataires sélectionnés ;
• Identification des besoins, établissement et mise à jour des cahiers des charges prestataires en relation avec les opérationnels et la direction générale ;
• Identification et référencement de nouveaux fournisseurs en fonction de notre besoin : sourcing, sélection et évaluation ;
• Mise en place d’appels d’offres pour les prestataires clés (Equipement chantiers, gestion des établissements de restauration, hôtellerie, publicité, événementiel...) ;
• Réservation des prestataires et intervenants clés ;
• Consultation des fournisseurs et préparation des budgets dans le cadre des besoins de nos sociétés ;
• Contrôle de l’exhaustivité des achats ;
• Validation et envoie des bons de commande ;
• Suivi des demandes fournisseurs et relais avec les équipes opérationnelles ;
• Suivi des livraisons ;
• Gestion et valorisation de notre stock ;
• Le dressage des états mensuels de la situation comptable de l’entreprise ;
• L’enregistrement quotidien des opérations comptables ;
• La gestion de la paie des salariés ;
• La préparation des déclarations fiscales et sociales ;
• Le traitement des factures (clients ou fournisseurs) ;
• L’enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables ;
• La préparation de la clôture des comptes annuels ;
• La relance des clients n’ayant pas payé leurs factures ;

Profile recherché

Formation académique :

Un diplôme en comptabilité, en finance ou dans un domaine connexe . Un diplôme en achats ou en gestion de la chaîne d'approvisionnement peut également être un atout.

Expérience professionnelle :

Une expérience antérieure en comptabilité, en gestion des achats ou dans un rôle similaire

Compétences comptables :

Maîtrise des principes comptables, de la comptabilité générale et de la fiscalité.
Capacité à gérer les comptes fournisseurs et les comptes clients.

Compétences en gestion des achats :

Connaissance des pratiques d'approvisionnement, y compris la négociation, la gestion des contrats et la gestion des fournisseurs.
Capacité à élaborer des stratégies d'achat efficaces, à évaluer les fournisseurs et à gérer les coûts.

Recherches emploi associées
achats supply chain