Community Manager H/F Contrat : Autre

Il y a 8 months ago | Communication / Evénementiel | Rabat | 71 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Anya est une structure culturelle indépendante basée à Rabat. Elle a été créée en 2014 pour porter le premier marché professionnel et festival des musiques du Maroc, d’Afrique et du Moyen-Orient.

Aujourd’hui elle a élargi ses activités tout en restant concentrée sur la filière musicale.

À travers ses actions, Anya participe fortement au développement d’une industrie culturelle forte et durable pour le bénéfice des artistes et de la société dans son ensemble.

Adresse

N°3 , Imm 2 rue soussa , Hassan

Poste

Nous recherchons un Community Manager dynamique et talentueux pour rejoindre notre équipe de communication. Le candidat idéal sera passionné par les médias sociaux, créatif dans sa pensée et capable de travailler de manière autonome tout en collaborant étroitement avec les autres membres de l'équipe.

Responsabilités :

  • Contribuer à la gestion de la communication interne et externe de l’entreprise.
  • Gérer les réseaux sociaux et les projets de l’entreprise sur Instagram, Facebook, LinkedIn, Twitter, et par e-mail.
  • Collaborer avec les graphistes, les designers et les vidéastes.
  • Assurer le suivi des actualités et l’actualisation des sites web de l’entreprise.
  • Contribuer à la conception de la ligne éditoriale, des sites web et des blogs.
  • Créer des rapports mensuels KPI pour chaque canal digital.
  • Assurer une veille médias et proposer des ajustements stratégiques.
  • Participer à la gestion de projets.
  • Collaborer avec d’autres départements pour assurer une communication cohérente.
  • Toutes autres tâches confiées par la direction générale.
Profile recherché

Profil Recherché :

Nous recherchons un individu doté d'une solide expérience dans la gestion des médias sociaux, de préférence dans un environnement professionnel similaire. Une connaissance approfondie des plateformes telles qu'Instagram, Facebook, LinkedIn et Twitter est essentielle.

Compétences Requises :

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
  • Maîtrise des outils de gestion des médias sociaux (Instagram, LinkedIn, facebook...).
  • Compétences techniques en conception graphique et en montage vidéo sont un atout.
  • Capacité à analyser les données et à tirer des conclusions exploitables.

Savoir-faire :

  • Expérience dans la collaboration avec des équipes créatives telles que des graphistes, des designers et des vidéastes.
  • Capacité à maintenir un calendrier éditorial cohérent et à générer du contenu de qualité.
  • Compétences avancées en gestion de projet.
  • Maitrise l’écriture en français et anglais

Personnalité :

  • Créatif(ve) et innovant(e).
  • Orienté(e) vers les résultats.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Souci du détail et excellente organisation.
Recherches emploi associées
communication publicite rp