COMMERCIAUX - RABAT Agdal - Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Centre d'appel | Rabat | 63 Vues

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Entreprise

Depuis 2000, nous aidons les entreprises à s’assurer une performance durable en leur fournissant des solutions de gestion de l’expérience client, de back-office, de conseil en processus. Nous sommes une entreprise ambitieuse, audacieuse, innovante et en forte croissance. Nous tirons notre force de nos 40.000 collaborateurs répartis dans 17 pays en Afrique, en Europe et en Amérique. Cette diversité constitue un levier essentiel de performance et d’innovation. Notre engagement à apporter de la valeur à nos clients est indissociable de celui du bien-être de nos collaborateurs.

Notre promesse ? vous offrir un terrain de jeu sans limites pour construire une carrière épanouissante.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

En tant que Télévendeur, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur. Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions consistent à :

• Assurer la vente et le développement commercial auprès de nos clients

• Réussir à fidéliser nos clients français grâce à un accompagnement personnalisé

• Suivre des dossiers jusqu’à leur aboutissement

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète sera assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profile recherché
  • A partir du niveau Bac
  • Expérience requise en télévente ou dans la vente B2C
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellent sens de l'argumentation.
  • Logique commerciale.
  • Réel sens de l’écoute.
  • Empathie à toute épreuve.
  • Passionné par le marketing digital
Les missions

En tant que commercial BToC, vos principales missions consistent à :

• Réussir à fidéliser nos clients français grâce à un accompagnement personnalisé

• Suivre des dossiers jusqu’à leur aboutissement

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète sera assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Pourquoi nous rejoindre ?

• Des avantages attractifs :

o Une rémunération fixe et variable très compétitive

o Une couverture santé avec une large gamme de garanties

o Une retraite complémentaire à un taux conséquent

• Un cadre de travail flexible et épanouissant :

o Des perspectives d’évolution ambitieuses au sein d’un groupe international

• Des challenges professionnels pour monter en compétences :

o Des formations régulières pour monter en compétences

o Possibilité d’évolution en fonction de l’expérience et de l’ancienneté

• Des conditions de travail idéales :

o La possibilité selon les besoins de bénéficier d’une mobilité interne au sein des 17 pays de présence

Expérience requise

Expérience en télémarketing est souhaitable

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